Echange gratuit sous 15 jours

Livraison rapide

Dispositif Aide à la Lactation (DAL) - Haakaa

19,95 €

Le Dispositif d’Aide à la Lactation vous aide à surmonter les potentiels problèmes rencontrés lors de l'allaitement. Grâce à l’utilisation du tube d’alimentation en silicone, la maman et le bébé peuvent tous deux ressentir la sensation physique naturelle de l’allaitement, tout en encourageant la mère à donner le sein et en veillant à ce que le bébé reçoive une alimentation adéquate.

HAAKAA

+ Lire plus Besoin d'aide

En stock, livraison rapide !

Partager ce produit avec vos proches

Référence : HAAKAA-DAL

Compositions : Fabriqué en silicone de qualité alimentaire et de polyformaldéhyde - Sans BPA, PVC et phtalates.

UNE ALTERNATIVE QUI OFFRE À LA MAMAN ET AU BÉBÉ LA SENSATION D’ÊTRE ALLAITÉS

Le DAL apporte une nutrition supplémentaire au bébé, tout en donnant à la mère et au bébé la sensation d’être allaités.

Le Kit comprend : 

1 tube d’entrée, 1 tube de sortie, 1 adaptateur de tube, 1 régulateur de début, 1 brosse de nettoyage, 1 ruban médical, 1 boite de rangement.


Utiliser mon dispositif d'aide à la lactation :

1. Insérez les tubes d’entrée et de sortie dans les extrémités de l’adaptateur de tube.
2. Faites passer l’extrémité du tube de sortie par le régulateur de débit.
3. Poussez le tube d’entrée épais vers le bas à travers l’ouverture en forme de X sur la tétine à débit variable et tirez-le jusqu’à ce qu’il soit assez long pour atteindre le lait dans le biberon.
4. Visser la tétine au biberon.
5. Placez l’extrémité du tube de sortie fin à 1 ou 2 cm de votre mamelon et fixez-la avec du ruban adhésif médical.
6. Présentez votre bébé vers votre mamelon, puis placez doucement le tube fin de sortie dans sa bouche pour commencer à le nourrir.
7. Si vous utilisez un autre biberon avec une tétine à débit variable en forme de X, placez simplement le biberon en position surélevée, plus haut que l’extrémité du tube de sortie, pour commencer l’écoulement du lait. Vous pouvez également utiliser le contrôleur de débit pour gérer la vitesse d’écoulement du lait, en l’adaptant à votre enfant.

Entretien de mon dispositif d'aide à l'allaitement : 

- Nettoyez après chaque utilisation
- Utilisez la brosse de nettoyage fournie pour bien nettoyer l’intérieur du petit tube, puis rincer à l’eau chaude (pour simplifier l’utilisation, faites passer la brosse dans le tube par la poignée et tirez)
- Peut-être stérilisé avec n’importe quel stérilisateur à vapeur ou eau bouillante.
- N’utilisez pas d’agents à base d’eau de javel ou de comprimés de stérilisation pour nettoyer ce produit, ni de stérilisateur UV.

Plus d'informations : 

Le débit de lait peut être soigneusement contrôlé en utilisant le contrôleur de débit pour un débit plus régulier.
Tube long et fin pour une utilisation discrète et peu visible.
- Le DAL apporte une nutrition supplémentaire au bébé, tout en donnant à la mère et au bébé la sensation d’être allaités.

Important :

Il est important de vérifier régulièrement l’état du produit et de le remplacez s'il présente des signes de fatigue. Ce produit n’est pas un jouet et ne doit pas être utilisé à des fins autres que celles prévues. Conservez le produit dans un endroit frais et sec et évitez la lumière directe du soleil. La seringue doit rester sous la surveillance d’un adulte.

Il est recommandé de consulter un spécialiste de l’allaitement (ou un médecin) si vous avez des inquiétudes concernant l’allaitement et si vous pensez que ce produit pourrait vous être utile.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x