Echange gratuit sous 15 jours

Livraison rapide

Lot de 6 compresses thérapeuriques - Nursicare

27,95 €

Les patchs d'allaitement ont été créés pour les mamans qui allaitent afin de prévenir, soulager et soigner les crevasses et les mamelons douloureux, irrités, fissurés. Les compresses sont fines, confortables, douces et souples. 

Efficace dès le lendemain. Sans risque pour la maman et le bébé.
Vendu par 6 (emballage individuel)

Rubrique en savoir + un peu plus bas !

HAAKAA

+ Lire plus Besoin d'aide

Cet article n'est plus disponible

Partager ce produit avec vos proches

Référence : HAAKAA-PATCHNURSICARE

Compositions : Dessiné en Savoie

Coussinets protecteurs et thérapeutiques en PolyMem - Comme un pansement. 

Emballage individuel et stérile
- Composées d'agents
nettoyant, hydratant et superabsorbant pour une guérison optimal. La sensation d’apaisement et de soulagements rapide. Inutile d'utiliser autre un autre soin en complément.
- Souples et fines, invisibles sous les vêtements.
- En Polymère multifonctionnel spécialement conçu pour minimiser les douleurs du mamelon
- Pas d'effet collant ou gras
- Facile à retirer, ne tire pas la peau, la plaie
- Composition sans danger pour la maman et le bébé. Les compresses répondent aux normes internationales appropriées en matière de sécurité et d'efficacité

Mode d'emploi : 

  1. Avant la première utilisation des compresses thérapeutiques Nursicare : Essuyez votre mamelon et la zone environnante à l’aide d’un tissu humidifié. Ne séchez ni votre peau, ni votre mamelon – l’humidité résiduelle contribuera au confort apporté par la compresse.

  2. Portez la compresse Nursicare à l’intérieur du soutien-gorge (côté imprimé face au soutien-gorge), centrez la compresse sur la zone du mamelon.

  3. Avant d’allaiter ou d’utiliser un tire-lait : Otez la compresse et essuyez  votre sein délicatement avec un tissu propre et humidifié avec de l’eau ou avec votre lait maternel.

  4. Pendant la tétée, placez la compresse Nursicare sur une surface propre avec le côté imprimé vers le bas, afin de le garder propre.
    Vous pouvez la réutiliser plusieurs fois.

  5. Si vous avez une compresse sur l'autre sein non tété, remplacez-la par un coussinet absorbant pour que la compresse ne soit pas inutilement saturée de lait. 


Quand changer la compresse Nursicare ?

Les compresses peuvent être utilisées pendant plusieurs jours (dans la limite de 5 jours). Mais elles doivent être remplacées (et jetées) dès lors que liquide qu'elles contiennent à l'intérieur devient visible au travers de la face imprimée ou si elles sont gorgées de lait maternel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x