Echange gratuit sous 15 jours

Livraison rapide

Cartes étapes Garçon - Petit à petit, je grandis

12,00 €

Ces cartes étapes ont été imaginées par l'Association Abrascadabra qui oeuvre en faveur des bébés prématurés. Elles vous permettront d'immortaliser tous les progrès de votre bébé parce que chaque victoire fait partie intégrante de l'histoire de votre petit guerrier.
Une belle idée à s'offrir ou à offrir ! 


ASSOCIATION ABRASCADABRA

+ Lire plus Besoin d'aide

Disponible, livraison rapide !

Partager ce produit avec vos proches

- 12 cartes étapes pour prématuré illustrées par Elen Lescoat
- Format A6
- Finition mat
- Coins arrondis 
- Au profit de l'association Abrascadabra


Avis

rating Cartes étapes petit à petit
Marjorie c. le 26/01/2021 J'ai commandé ces cartes pour mon neveu adoré :-)
Elles sont bien faites et apportent une touche gaie et optimiste par leurs couleurs chaleureuses .
Elles mettent en valeur l'aspect joyeux et affectif d'une naissance , tout en atténuant le côté traumatique des dispositifs médicaux, mais sans pour autant l'occulter.
Ses parents ont été touchés et le personnel de neonat où il est en ce moment; a aimé le concept. Alors ils prévoient d'en commander bientôt pour l'unité :-)
C'est tellement important de souligner toutes ces étapes pour les bébés nés prématurés. C'est une épreuve autant pour l'enfant que pour les parents, un sentiment ambivalent entre la peur, et l'envie d'aller de l'avant ( seuls les parents concernés peuvent vraiment le comprendre )
Les cartes étapes encouragent à aller de l'avant, un pas, un jour à la fois...Et c'est ce que nous devrions tous inculquer à nos enfants qu'ils soient nés prématurés ou non. C'est ce que je crois.
Soyons tous indulgents avec nous-mêmes!
Merci d'avoir partagé le fruit de votre expérience en créant Gaspardetalice
rating Très joli
Barbara C. le 27/08/2019 Vraiment bien

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x